Article original publié sur Street Télé Virtuelle.
Quel est ce lien me diriez vous ? Il n’est pas facile à comprendre à première vue mais les images ne mentent pas (dans ce cas). Nos différentes captures d’écrans des différents sites d’Egalité & Réconciliation, du site « Phoenix Press International » du site du Cheikh Hicham Kabbani plus aucun doute. Vous me direz qui est monsieur Kabbani ? C’est le point central ! LE lien entre monsieur Egalité & Réconciliation et le reste de l’establishment qu’il dit combattre, la bonne blague.
Alors qui est monsieur Kabbani ? Monsieur est un cheikh mais pas n’importe quel cheikh c’est l’un des principaux prédicateurs soufistes dans le monde. Après quelques recherches sur ce « gentil » monsieur nous avons pue découvrir qu’il était un très grand ami de George Bush fils, de Colin Powel, Bill ou Hillary Clinton, etc. Il eu même « l’honneur » d’accueillir le Prince Charles comme invité principal : « Son Altesse Royale le Prince de Galles est invité d’honneur à la «spiritualité en action», qui reconnaît la contribution des arts soufis, de la culture et de la connaissance à la vie 21e siècle lors d’un rassemblement de la communauté musulmane soufie diversité de la Grande-Bretagne à Old Trafford. » Mais ne cherchez pas le site officiel de monsieur le cheikh soufiste Kabbani il a disparu. Seul Google cache a pue nous donner la possibilité de retrouver certaines de ces informations (voir capture d’écran ci-dessous).
Le cheikh Muhammad Hisham Kabbani […] Sufi Muslim Council2, qui cherche à faire entendre la voix de la majorité des musulmans modérés et à lutter contre l’extrémisme sous toutes ses formes. Depuis son arrivée aux États-Unis, il promeut et encourage le soufisme et la célébration de l’anniversaire du Prophète (mawlid). wikipedia.
Précision l’Islam traditionnel n’autorise pas la célébration de l’anniversaire du prophète Mohamed (salat a’lih wa salam) ce que nous pouvons dire c’est qu’en France un des « imams » les plus connue à avoir fêté cette journée est Hassan Chalghoumi. Une journée ou il avait invité entre autre Richard Prasquier (CRIF – sioniste – pro israélien)
(VOIR : Chalghoumi célèbre la naissance du Prophète – crif.org mai 2012)
Alors comment pouvoir dire que monsieur Kabbani cheikh de son état est lié à monsieur Alain Soral. C’est très simple ! Voici une capture d’écran ou nous pouvons voir monsieur Kabbani faire ni plus ni moins la promotion du livre de monsieur Soral sur le site de monsieur Soral lui-même. La boucle est bouclée !
On comprend maintenant pourquoi on peut retrouver l’imam Imran Hosein à de très nombreuses reprises sur le site d’Egalité & Réconciliation.
Qui l’aurait crue, le lien entre les américano-sionistes et les antisémito-fascistes serait un soufie qui tien un discours dans un temple bouddhiste ou il dit, reprenant d’abords les propos de son maître spirituel Roumi : » « je ne sais pas qui je suis ; je suis un Zorastrien ou bien un Musulman ou bien un Chrétien ou encore un Juif. Je suis ceci, je suis cela… Je suis tout à la fois ». Cela signifie que nous devons êtres unis ensemble. Partageons ensemble et surtout soyons unis afin que nous puissions créer une vie harmonieuse pour l’humanité. »
Revenons sur « Zorastrien » : « Le zoroastrisme est une religion monothéiste où Ahura Mazdâ (pehlevi : Ohrmazd) est seul responsable de l’ordonnancement du chaos initial, le créateur du ciel et de la Terre. Le zoroastrisme est une réforme du mazdéisme1, réforme prophétisée par Zarathoustra, dont le nom a été transcrit Zoroastre par les Grecs (Ζωροάστρης, Zōroastrēs). Cette réforme, fondée au cours du Ier millénaire av. J.-C. , est devenue la religion officielle des Iraniens sous la dynastie des Sassanides (224-651), jusqu’à ce que l’islam arrive, même si cette religion a réussi à se fondre dans le patrimoine culturel iranien. En effet, les Iraniens, indépendamment de leur religion, accordent beaucoup d’importance aux fêtes zoroastriennes. Les zoroastriens respectent le feu comme symbole divin. Zoroastre prêchait un dualisme reposant sur la bataille entre le Bien et le Mal, la Lumière et les Ténèbres, dualisme présent dans l’islam chiite duodécimain. » wikipedia.org
![]() |
Zarathoustra – Temple Zarostrien |
Dans ce même discours on entend monsieur Kabbani nous expliquer qu’il faut « se perdre » pour « se retrouver » en utilisant pour introduire son message l’inscription qu’il a vue en arrivant dans ce « temple » Bouddiste » ou il fait son intervention : » Je n’ai pas lu toute l’insigne mais peut-être que certains d’entre vous savent ce que cela signifie… Lisez donc ces mots attentivement “Perdu et Retrouvé” car nous ne pouvons pas nous retrouver intérieurement si nous ne sommes pas perdus d’abord. En effet la condition est d’être perdus. Ne dites pas « oh non, nous ne voulons pas être perdus ». Ce n’est pas grave, acceptez d’être perdus pour quelque temps, tels les adolescents d’aujourd’hui car ils pensent souvent qu’ils sont perdus dans cette société. Nous devons accepter d’être perdus pour un temps..[…] C’est pourquoi Roumi a dit : « Je suis a la recherche de moi-même et je me cherche la ou je peux me trouver ». C’est pourquoi Bouddha disait également : « Je veux aller chercher mon Moi intérieur et trouver la Réalité ». »
Vous pouvez lire l’intégralité sur le site conseilsupreme.org nouveau site de propagande de monsieur Kabbani. Un discours qui nous rappel étrangement les discours de certains évangélistes chrétiens américains les » born again » : « …ce terme est surtout utilisé en rapport avec la conversion religieuse dans le protestantisme évangélique (la régénération ou nouvelle naissance) pour désigner les nouveaux membres de la communauté ainsi que les convertis. Le terme n’est pas employé par le catholicisme, qui identifie la régénération avec le sacrement du baptême et parle plutôt de « baptisé ». » wikipedia.org
Ces mêmes « born again » très peut connus en France mais extrêmement influant aux Etats-Unis comme le dit très bien cet extrait du site europesolidaire.eu : « Le facteur religieux continue de jouer un rôle-clé dans la politique américaine, mais plus de manière unilatéralement favorable aux Républicains. Les évangélistes et la Droite chrétienne avaient joué un rôle décisif dans les victoires de Bush Père en 1988, de Bush Fils en 2000 et 2004, entraînant à leur suite un grand nombre de Born Again. »
![]() |
De gauche à droite en compagnie de monsieur Kabbani nous avons : Hillary Clinton, le Prince Charles, Collin Powel et Bill Clinton. |
C’est peut-être pourquoi on peut retrouver aujourd’hui un de ses plus fidèles disciples, monsieur Kabbani, auprès de George Bush, Collin Powell lors de nombreuses soirées, déjeuners ou petits déjeuners aux quels il est invité à participer à la maison blanche. (voir photo ci-dessus et photo ci-dessous)
![]() |
extrait site conseilsupreme.org remarqué la présence de George W. Bush en haut à droite |
Alors qui est Roumi ou Djalâl ad-Dîn Rûmî ? Un article détaillé sur wikipédia.org explique qui est cet homme mystique, qui a passé une grande partie de sa vie entre l’Iran et la Syrie (deux pays chiite) ou il eu des expériences que nous qualifierons d’ésotériques dans un parcours ou il pue rencontrer de nombreuses personnes d’influences. Une personne à l’importance certaine même aujourd’hui étant honoré en 2007 par l’UNESCO. Les mondialistes ont trouvé l’Islam qu’ils leurs convient ? L’Islam soufie ? Ça en a tout l’air.
![]() |
Tombeau de Roumi ou Djalâl ad-Dîn Rûmî |
Mais revenons à notre sujet principale le lien entre cette branche de l’Islam minoritaire que beaucoup voudraient voir supplanter l’Islam sunnite salafiste majoritaire et monsieur Alain Soral.
Donc un cheikfh qui a de très bonne relation avec de nombreux hommes et femmes politique américains, qui s’inspire d’un homme qui lui même a tiré sa philosophie de voyage en Iran, en Syrie entre autres, qui à tiré ses principes de traditions anciennes comme de préceptes islamiques et qui en 2011 fait la promotion du livre d’Alain Soral sur le site d’Alain Soral. Mais une photo, un coup de pouce ne fait pas une alliance solide vous me diriez. Et vous n’auriez pas tord mais les liens entre monsieur Soral et le soufisme ne s’arrête pas la. Qui ne connait pas les liens étroits qui unissent Alain Soral et Imran Hosein (soufie) ? La publication de livres de ce dernier par Kontre Kulture, la diffusion sur le site Egalité & Réconciliation des conférences de monsieur Hosein. Mais ce n’est pas tout ! Nous avons appris en lisant un article du monde.fr au sujet de madame Farida Belghoul qu’elle était je vous le donne en mille ? Soufie ! « Elle se marie, opère un virage religieux vers le soufisme » lemonde.fr
![]() |
Farida Belghoul |
A présent le doute n’est plus permis Alain Soral fait bien la promotion des idées soufie en France sans le dire. « cet Islam la force mon respect » Alain Soral (VIDÉO)
Et que dire de l’imam Hosein qui nous explique dans une de ses dernières conférences qu’il a trouvé tout seul, et c’est lui même qui a la franchise de le dire, l’explication d’un des versets coranique. Explication qu’il précise n’existait pas à l’époque du prophète Mohamed (salat a’lih wa salam) ni à celle de ses compagnons. Il nous explique donc en utilisant le verset 51 de la cinquième sourate du Saint Coran qu’il ne faudra pas dans un futur proche prendre pour allié « les juifs et les chrétiens » simultanément. Etant allié à un homme de tradition chrétienne et qui même se disant athée défend les valeurs chrétienne de la France il a donc « choisie » son camp se sera celui des « chrétiens » par le biais d’Alain Soral en France. Et on comprend vite que mise à part quelques individus trié sur le volet les juifs dans leur ensemble ne sont pas des alliés dans le futur de monsieur Imran Hosein. Même si il est vrai qu’il précise que ce n’est pas « tous les juifs » comme les frontistes aime à dire ce n’est pas « tous les musulmans ». Donc l’union de monsieur Hosein et de monsieur Soral se fait autour d’une idée simple combattre les juifs et leurs alliés d’après cette dernière conférence.
Même sans aucune culture religieuse comment ne pas se poser des questions quand on sait comme on a pue le constater que le soufisme que représente monsieur Hosein, monsieur Kabbani et beaucoup d’autres est allié à l’alliance dite « judéo-chrétienne » ? Contradiction flagrante qu’il oublie de rappeler en insinuant que cette alliance n’existe pas encore mais qu’elle sera bientôt effective. Monsieur Hosein ! l’alliance evangélisto-sioniste que vous appeler (et qui se fait elle même appeler) « judéo-chrétienne » existe déjà et depuis des dizianes d’années ! d’ailleurs vos maîtres à pensé sont parmi leurs « amis » fidèles comme on peut le voir entre autre sur les différentes photos officielles.
(VIDÉO : Sheikh Imran Hosein – Soufi Salafi et Fin des Temps (11 février 2012))
Alors comment terminer cet article après cette avalanche d’informations qui ne peuvent laisser indifférent ? Les faits sont bien la, monsieur Soral s’entoure de personnalités qui représentent de façon ouverte comme monsieur Hosein ou sans le dire comme madame Belghoul un Islam soufie. Branche de l’Islam que nous avons pue constater être très appréciée du « camp occidental » photos officielles avec des dignitaires, mise à l’honneur de l’UNESCO, rendez à la maison blanche,etc. Nous avons pue aussi constater que cette branche de l’Islam dite sunnite tire ses racines en réalité pour partie des préceptes chiite mais aussi du paganisme qui régnait dans cette partie du monde à cette époque. Rappeler aussi que cet « Islam » est un Islam désarmé car le soufisme prône, comme nous l’avons vue par le biais de monsieur Kabbani, la non violence totale. Même pour se défendre ? Ce qui convient complètement à monsieur Soral qui cherche » la paix civile en France » (VIDÉO) principe qui est contraire à la déclaration des droits de l’Homme qui précise que chaque portion du peuple a le droit et le devoir de se soulever si elle est opprimée (art35*) Monsieur Soral nous explique aussi dans cette même vidéo qu’il trouve ce mode de pensé très intéressant aussi d’un point de vue « géopolitique » on sait maintenant pourquoi vue les alliances passés du courant soufiste.
» j’estime que ce qu’ils disent est important à un moment donné pour ce qui m’intéresse moi la paix civile en France, l’intelligence. La conscience notamment pour certains français de la dimension très respectable de l’Islam et même comme science puisque euhh, comme comme, approche de la géopolitique, etc… » (VIDÉO)
D’un point de vue « géopolitique » cette alliance anti islamique évangélisto-sioniste n’est pas visible à première vue en France mais après l’ensemble des documents fournis ici nous ne pouvons que constater que monsieur Soral, Egalité & Réconciliation and Co sont en réalité en lien étroit avec l’idéologie sioniste américaine et ce quoi qu’en disent ces hommes dans leurs « vidéos » sinon pourquoi s’allier avec les amis (idéologique) de George Bush, Bill Clinton, Colin Powell l’homme des fausses preuves contre l’Irak.. Quand on apprend aussi que de nombreux cheikh était avant leurs conversions au soufisme des francs-maçons, comme l’émir Abdelkader : » L’émir Abdelkader, maçon illustre et disciple de Ibn Arabi, personnalité charismatique des confréries soufies expliquait volontiers qu’il voyait dans la FM la « plus admirable institution de la Terre ». Son engagement maçonnique et sa qualité de professeur en théologie s’étant jusqu’à sa mort nourris l’un de l’autre » bladi.net la coupe est pleine et on se dit que vraiment monsieur Soral « ne sait pas choisir ses amis ».
Voila pourquoi nous réitérons notre appel à ne pas croire les promesses de cet homme qui, malgré l’apport parfois de bonnes analyses sur certains sujets, est en réalité l’ennemi des véritables juifs, des véritables chrétiens, des véritables musulmans et des humanistes non croyant sincère dans leur démarche un peut comme Jacky Sigaux qui dit dans une interview » On peut ne pas être pour DIEU et être contre le diable « . Ce même Jacky Sigaux, régisseur de Dieudonnée, qui exprime sa « peur » du discours politique d’Alain Soral.
Un exemple parmi d’autres qui montre que cet homme n’est la que pour détourner de la bonne voix celles et ceux qui on décidé de ne plus suivre bêtement ce système qui nous mène à notre perte. On se souvient du coup de gueule de Bruno Boulefkhad qui accusait « d’aspirine » et de « canalisateur » Alain Soral entre autre.
VOIR : FRANCE : Pourquoi la dissidence ne parle plus de Bruno Boulefkhad ?!
Quand viendrons celles et ceux qui se battrons vraiment pour la cause nationale ? Il y a déjà Bruno Boulefkhad qui par ses deux ans de siège devant la Société Générale donne une leçon de courage à tous les français. Combien suivrons son exemple et dirons non à ce système qui nous étouffe. En attendant suivons chacun notre chemin vers le respect de son prochain et la lutte contre ce système répressif et soyons présent sur le terrain de l’information et du militantisme soie en aidant Bruno Boulefkhad ou d’autres initiatives utiles à la défense des français soie en s’informant et en diffusant la vérité à nos compatriotes de toutes origines et de toutes confessions.
Bonjour, qu’est ce que votre article sous entend? Que Soral et la dissidence actuelle sont une farce et une sorte de mode qui n’a pas la volonté d’aller plus loin que le merchandising de la révolte?
Ce qu’il sous entend c’est Soral, et toute la sphère dissidente, pro FN, ne sont qu’un sous traitant chargé de mettre en place une « autre Europe » de type « communiste » avec unification des religions (de type ésotérique) à la solde du NWO.
Article trop mal écrit, incompréhensible, et avec trop de fautes !
super naze
bon article! merci!!