Soral appelle ses adeptes au meurtre, suite et fin

Image

Nous avons vu dans un précédent billet daté du 16 juin dernier que Soral appelait ses adeptes à ratonner  un employé de mairie qu’il a nommé dans une de ses vidéos car ce dernier l’aurait, selon ses délires paranoïaques, menacé de mort. La sanction du tribunal de Toulouse à propos de cette affaire ne s’est pas faite attendre trop longtemps:

M. Soral recevait à l’époque des courriers électroniques anonymes et haineux, apparemment de deux auteurs différents, et avait porté plainte, a expliqué son avocat Me Lahcène Drici. Quand sa plainte a été classée, M. Soral a entrepris ses propres recherches. Il est remonté jusqu’à un homme qu’il jugeait être l’un des auteurs et dont il a rendu publique l’identité, selon son avocat. L’employé municipal conteste être l’auteur des mails malveillants.

Le tribunal correctionnel de Toulouse, qui s’est prononcé jeudi, a condamné M. Soral à lui verser 3 000 euros de dommages et intérêts et à payer 1 000 euros de frais de justice. M. Soral et son avocat se réservent le droit de faire appel.

Bon le gourou est parano, et alors? Pour lui la paranoïa n’est pas une faiblesse mais une force, une lumière qu’il aime à nous faire partager à travers ses analyses depuis son divan.

Publicités

5 réflexions sur “Soral appelle ses adeptes au meurtre, suite et fin

  1. Alain »Poupeto » soral n’est qu’un petit bonhomme complexé, qui a mal vécu son adolescence il ne peut plaire qu’aux post-ado paumés qui se prennent pour des penseurs éclairé après avoir écouté les vidéo du Maître. Il a avec lui une armée de perroquets boutonneux s’habillant tous comme lui de couleurs ternes, le cheveux rare tout cela sans doute pour faire viril, il me font de la peine ces neuneus. Il écrit mal, pense avec les idées de autres mal recyclées, il n’est qu’un opportuniste, un tigre de papier et comme tous le monde le sait un roquet qui aboie ne mord pas, on à pu le voir face à Olivier Mukuna notre grand boxeur viril Alain »Poupeto »Soral s’est mit à chialer comme une petite fille. En fait un homo du Marais est mille fois plus viril que lui, c’est pour ça qu’il les hait tant, c’est aussi pour cela qu’il aime humilier celui qu’il sent fragile, ce mec est un tocard… il est tellement tocard qu’il joue les victime du système en se plaignant de menace venant d’un employé de la mairie de Toulouse, mais Poupeto, ho! Tu sais que d’autres employés auraient pu envoyer le mail, un piratage aussi, rien de plus facile pour un Hacker que de rentrer dans l’ordi d’une mairie, mais ça non Poupeto le roi de l’anti-complot mondial n’est pas capable de le comprendre, quel crétin. Idem pour les infos propagandes russes de son site, un simple exemple: les soit disant généraux français « 5 500 généraux, payés à ne rien faire », bien évidement ceci est faux, ça a été démontré mille fois, vous avez entendu Poupeto faire un démenti, quedal, et ça c’est sensé être de la « ré information », des exemples comme ça il y en à tellement que ça prendrait des heures…tout ce que Poupeto dit sur la Russie est à 100% faux, mais ça plait à sa cour de semi-demeurés boutonneux mais très très vertueux MDR! Les cons…mouhahaha! Et alors l’arrivée de la belgoul, alors là c’est la pompon. Dernièrement il s’en ai pris à Dupont Aignan parce que il avait osé virer cette cinglée obsessionnelle de Marion Machin, en plus elle avait été chez Poupeto dans le dos de Dupont Aignan, mais ça le Maître si Viril oublie de le mentionner, il préfère insulter Dupont Aignan avec des petit montage vidéo, Soral c’est l’anti classe, il utilise des méthodes de tarlouze vangeuse et lâche et se fait passer pour un héro auprès de son public de débiles. Heureusement ça commence à moins bien marcher. Et pour finir sa BD merde faite à la palette graphique par un très mauvais dessinateur, qui surcharge à mort, incapable de dessiner sans ordi, aucun style aucune pate, bref zéro! c’est pitoyable. Il ose la comparer aux meilleurs dessinateur et scénaristes, pire, dire que c’est meilleur, ce mec est soit fou soit ignoblement cynique, et je ne parle pas des neuneus qui achètent cette merde et qui en redemande, incroyable. Bon, Allez! Un coup d’Ajax, la chasse, et j’en ai fini avec Poupeto.

    • vous avez des preuves de ce que vous avancez ? liens ? sur les 100 % de la Russie j’ai un doute, c’est dommage de traiter tout ses adeptes de con,c’est mettre tout le monde dans le même panier. par contre lui ne classifie pas tout les juifs de mauvais, au contraire. Il y a du bon dans ce qu’il dis, et du moins bon, peut être un zest de pathologie, mais je pense que les 3/4 des » soraliens » sont capable de faire la part des choses, et que ceux qui ne peuvent pas la faire seront un peux plus éveillé. Quel sont les critères pour être con de nos jours en France? ne pas adhérer aux thèses générale ? votez Fn ? avoir un Qi d’huitre ? ne pas penser comme vous ? Mais bon quelqu’un qui traite les gens de cons sans les connaitres, sa parole n’a aucune valeurs pour moi, tout comme la chronique  » le con du mois » de Soral qui est très puérile mais cela dis est justifié de sa part, donc prouvez moi que tout les adeptes de soral sont cons et votre parole trouvera tout son sens, et selon moi, la réflexion est toujours personnel mais est affecté par notre environnement et qu’il faut donc ouvrir ses sources et les débats,j’espère vous avoir fait changé d’avis car comme on dis, seul les cons ne changent pas d’avis.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s