Dissolution des groupes extrêmes, Soral appelle ses adeptes au meurtre.

A l’heure à laquelle on parle de dissoudre les groupes extrêmes suite à la mort d’un antifa, égalité & réconciliation, dont le gourou appelle au meurtre d’un antifa par arme blanche car il aurait été menacé par un anonyme qu’il aurait identifié grâce aux informaticiens qui travaillent au sein de son groupuscule. Il appelle ses adeptes, pour lesquels il semble par ailleurs ne pas avoir beaucoup d’estime, à la vengeance (à 6 min de la vidéo): «Moi je n’ai pas le temps d’aller en Bretagne me battre au couteau avec ce crétin, j’ai autre chose à faire, mais par contre s’il y a des volontaires, pour répondre à – nom, prénom, lieu de résidence du supposé auteur de la menace – hé bin y’a pas de problème (pour Soral ? Pour le jeune qui aura du sang sur les mains ? Pour la victime de la vengeance ?). Ceux qui ont envie d’en découdre, les ferai connaître au public, comme ça ils trouveront des adversaires de leur âge, qui ont du temps. », car comme chacun le sait les adeptes de Soral sont des jeunes cons chômeurs ou étudiants vivant chez leurs parents, qui sont prêts à aller se battre au couteau pour défendre l’honneur et la susceptibilité de leur gourou, ce qui constitue aux yeux de la loi Française un appel public au meurtre.

A cette fin, Il nomme,diffuse la photo et l’identité de celui qu’il présume être l’auteur de menaces envers sa personne, sans que rien de cela ne soit prouvé. Le leader dissident héléno-chrétien a tout l’air d’un petit voyou dont la virilité et le niveau de conscience en font une sorte d’héléno-christiano-racaille-de souche du Marais, quartier parisien connu pour la virilité « hellénistique » de ses habitants.
Comme le gourou ne craint pas la contradiction évidente, dire une chose un jour et le contraire le lendemain, voici un extrait du communiqué de presse de Soral à propos de l’affaire Méric: « Égalité & Réconciliation, par la voix de son président Alain Soral, a maintes fois mis en garde ses membres contre toute action violente, toute manifestation de rue, et les a, au contraire, toujours enjoints à se former politiquement par la lecture et l’échange d’idées. »
Je suis pour la dissolution de ce groupe en particulier mené par un hurluberlu paranoïaque   appelant des jeunes à s’entre-tuer au nom de son combat pour la noble cause qu’est la réconciliation nationale.
3 réflexions sur “Dissolution des groupes extrêmes, Soral appelle ses adeptes au meurtre.

  1. Il le précise dans la vid. ça fait des années que des gens lui envoient des menaces de morts anonymement sur le net. Soral en a eu marre, et il a décidé de répliquer. Et l’autre Clément qui lui envoie « je vais te saigner à mort avec une lame » ou un truc comme ça…
    Ce que Soral dit à la fin « Tu verras la différence entre le monde virtuel et le monde réel, parce que moi je suis dans le monde réel. Je marche dans la rue, suis pas sous pseudo, et tout le monde connait mon visage. Ce qui demande quelque-chose dont ces gens-là n’ont aucune conscience, un certain courage, un certain sens du réel, le courage du quotidien….. à tous ces pseudos warriors du net… Comme je commence à en avoir marre et que je suis un peu taquin, là ce coup-ci je laisse pas passer. »
    à méditer.
    Preuve que ce site est de la simple haine diabolisatrice.

Laisser un commentaire

