Soral, le pompier pyromane

Soral est un pompier pyromane qui jette de l’huile sur le feu de prétendues tensions ethnico-religieuses sous couvert de « réconciliation ». Il choisit pour définir un problème social d’user d’une terminologie erronée et trompeuse. Parler des Français  d’origine immigrée, c’est à dire d’origine Algérienne, Tunisienne ou Marocaine sous le terme Musulmans est malhonnête.

Le problème de l’intégration des Maghrébins en France, leurs difficultés au quotidien n’ont rien à voir avec leur religion. Des Français de souche ont aussi un problème d’intégration dans la société. Quand vous vous appelez Brian Dupont, que vous vivez dans une barre HLM, que vos parents sont au chômage, que vous êtes en échec scolaire, vous n’êtes pas dans une situation différente de Mohamed qui subit le même contexte socio-culturel. Opposer Brian et Mohamed c’est diviser la population sur de faux critères.

Prenez Brian et Mohamed vivant dans une zone pavillonnaire ou dans un bon quartier, avec des parents ayant de bons revenus et une bonne éducation, ils auront toutes les chances de s’intégrer dans la société. Il ne viendra pas à Mohamed l’idée de venir égorger un mouton sur son lieu de travail ou de se munir d’une ceinture d’explosifs pour se faire sauter dans l’église la plus proche.

De la même façon insister de façon maladive sur le projet et le pouvoir sioniste, ça n’explique en rien les enjeux de la supposée élite qui serait dans son ensemble sioniste et dont la volonté serait de « manger du goy ». Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il existe un processus de domination dans la société, déjà durant l’ancien régime et pourtant les sionistes n’étaient pas là. Une famille royale régnait sur l’Europe, fruit de multiples alliances par le mariage, les nobles n’avaient pas les même droits et privilèges que les roturiers. C’était déjà une élite mondialisée qui régnait à travers les colonies sur la majeure partie du monde et qui exploitait sans vergogne les peuples soumis. Les conquistadors étaient à la solde de rois catholiques, évangélisaient les populations locales via les prêtres, l’exploitation de l’homme par l’homme n’est pas une invention sioniste.

Soral est là pour enfermer les gens tentés par la dissidence dans une voie de garage intellectuelle.

Dire des vérités est différent de dire la vérité. Mêler la vérité au mensonge est la meilleure stratégie pour faire passer le mensonge pour la vérité.

Soral est un baratineur de salon qui passe son temps, entre deux insultes envers telle ou telle personnalité (souvent des anciens amis d’ailleurs) à pleurnicher à propos de ses prétendues agressions, ce qu’il reproche à ses « adversaires » juifs talmudo-judo-tae kwan do-sionistes,à cracher sur tout ce qui n’est pas héleno-chrétien (sic) comme lui, cela ne le préserve pas de dire des obscénités et d’user d’une dialectique délirante, exemple à 39min sur cette vidéo: Patrick Bruel a un public de jeunes filles, elles lui rapportent de l’argent, donc il les aime, donc il est pédophile car pédophile signifie « qui aime les enfants ». Bel exemple de dialectique: Parick Bruel pédophile, whoooa! Il fallait aller vraiment la chercher celle là! Accuser un homme de la pire ignominie qu’il soit avec ce type de raisonnement sans qu’il existe aucune preuve (ou suspicion d’aucune sorte) de son attirance concrétisée envers des enfants…

Bravo le baratin d’escroc la dialectique, mieux qu’un rabbin talmudiste!

Soral apparait clairement comme un agent de l’empire qu’il prétend combattre en désignant les mauvais ennemis, son ouvrage « comprendre l’empire » est un gribouillage conceptuel à côté de travaux sérieux de quelqu’un comme André Gunder Frank, marxiste également (personne n’est parfait), juif (non rien^^) dont bizarrement Soral ne parle jamais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s